La Villa Lucia

Anières, Canton de Geneve

Villa individuelle de haut-standing


Nichée à l'entrée de la commune d'Anières, la Villa Lucia de haut-standing se compose d'un entresol semi-enterré aménagé, d'un rez-de-chaussé surélevé et d'un 1er étage dont l'agencement a été étudié pour vous offrir la vue sur le lac et la chaîne du Jura.

La villa de 229 m2 utiles offre des espaces de vie lumineux :

En rez-de-chaussée, le séjour/cuisine de près de 40m2 baigné de lumière s'ouvre sur une grande terrasse en bois de 30m2 exposée plein sud et reliée au jardin.

A l'étage nous proposons 3 chambres : 1 master bedroom et sa salle de bain attenante, 2 chambres avec leur salle de bain et WC. L'espace est modulable.

L'entresol d'une surface de 91 m2 vous offre une salle de fitness, une salle de jeux, une salle de bain avec les WC, le tout chauffé au sol.

A l'extérieur, le confort est aussi au rendez-vous : accès privé à la villa depuis la Rue de l'Ancien-Lavoir, un jardin accueillant avec gazon, une jolie cour pavée et l'espace parking couvert double. Le grand portail de 5m de large vous permet un accès facilité.

Et pour votre plus grand plaisir, un espace est réservé à la piscine (en option).

La Villa Lucia profite d'un emplacement privilégié au cœur d'un quartier résidentiel du centre bourg d'Anières, à deux pas du lac.

Prix : 2'620'000 CHF

Brochure de vente